Vous avez déjà une première expérience en tant qu’Assistant(e) Commercial(e) ?

Le milieu des médias vous intéresse ? 

Vous souhaitez rejoindre une équipe en plein développement ? 

 

Nous avons un job pour vous :

Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, votre mission principale sera de venir en appui à l’équipe commerciale tout en étant acteur/actrice de la communication.

A ce titre, vous serez en charge :

Et vous : 

Nous recherchons une personne avec une expérience d’au moins 1 an sur un poste d’Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), tout en maitrisant les outils informatique (pack office, CRM). Vous avez également connaissance des réseaux sociaux et de leurs usages. Vous avez aussi une appétence pour la presse, le digital et la publicité.

 

Qui sommes-nous : 

Pour nous présenter, Hebdos Communication c’est la régie publicitaire du groupe Publihebdos, dont la mission est de commercialiser des solutions de communication à des professionnels au niveau local. 

D’autre part, Publihebdos est un acteur majeur de la Presse Hebdomadaire locale, avec 77 hebdomadaires payants, 14 journaux d’information gratuits et 1 quotidien, sur toute la France. Nous sommes aussi présents sur le web avec Actu.fr. 

Les modalités : 

 

Processus de recrutement : 

Entretien téléphonique avec Flavie – Chargée de recrutement 
Entretien en présentiel avec Sophie – Directrice Commerciale 
Entretien avec la direction d’Hebdos Communication 
 

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à postuler 

 

L’entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.