Qui sommes-nous ?
Filiale du groupe SIPA Ouest-France, nous sommes un média national indépendant et engagé au service de la démocratie. Notre appartenance à l’Association pour le Soutien des Principes de la Démocratie Humaniste (ASPDH) préserve notre indépendance et nos idéaux.
Aujourd’hui, ce sont 1600 femmes et hommes, dont plus de 700 journalistes, qui travaillent chaque jour pour faire de Ouest-France le premier quotidien français et l’un des principaux sites d’actualité francophone. En moyenne, Ouest-France touche 22 millions de lecteurs (print et web) par mois et vend près de 650 000 journaux par jour. En réponse à l'évolution du secteur de la presse et fidèle à nos valeurs humanistes, nous nous inscrivons dans une dynamique d'innovation tant sur les enjeux de développement numérique que sur l'édition du journal papier.
Rejoindre Ouest-France, c’est porter des ambitions fortes et relever des défis passionnants, dans l’univers des médias en constant mouvement.
Détails du poste
Au sein Pole Marketing et Développement, composée de 140 personnes, recherche un intitulé de Conseiller clients (H/F) en CDD pour 7 mois. Au sein pôle Relation Clients de la Direction des Opérations Clients, vous traitez les demandes clients transmises par nos prestataires de relation clients externalisés et par les services internes pour l’ensemble des produits papier et numériques commercialisés par le Groupe. Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- analysez, diagnostiquez et priorisez les demandes clients,
- déterminez la meilleure solution en sollicitant les interlocuteurs (internes et externes) appropriés.
- assurez la meilleure expérience client en apportant un service personnalisé au client quel que soit le canal de contact et conformément aux exigences de qualité du service (pertinence, qualité et efficacité de la réponse, process, délai, volume).
- attestez la qualité de la saisie dans l’outil de gestion de la relation client (GRC).
- testez et contrôlez la mise en place de la solution par des appels sortants
Profil recherché
Une expérience significative dans le domaine de la relation client serait un plus. Votre atout : le sens du service clients
Vous êtes rigoureux, à l’aise avec les outils informatiques et force de proposition pour optimiser le traitement des demandes.
Vous possédez de réelles qualités d'écoute et d’empathie et savez gérer vos priorités au service du client.
Chez Ouest-France, nous sommes guidés par la mission première du groupe SIPA : éclairer, informer, relier les citoyens pour faire progresser le bien commun, dans le respect de la dignité de chacun. Nous recherchons une personne partageant les mêmes valeurs.
En bref
L’univers des médias aiguise votre curiosité ? Envoyez-nous votre candidature !
· Type de contrat : CDD 7 mois,
· Statut : Employé
· Poste à pourvoir : Fin janvier
· Localisation : Siège social, Rennes (35000)
· Avantages : Télétravail, Package social attractif (CP, RTT, Prime de transport, Prime d’ancienneté, Mutuelle et Prévoyance…), Prestations du CSE, Action logement …
· Conformément à notre politique de diversité, d’inclusion et de handicap, nos postes sont ouverts à toutes les candidatures.