Stage Expérience clients digitale (H/F)

Description de la mission

Ouest-France, 1er quotidien en France, qui convainc chaque jour 2 400 000 lecteurs, accélère ses évolutions vers le numérique. Son offre, déjà riche de plusieurs sites web, de 41 versions numériques du journal et de l’édition du soir, ne cesse de s’élargir et de nouveaux projets sont en cours !

Dans le cadre de ce stage proposé au sein du pôle expérience abonnés, vous développerez l’usage et la fidélisation des abonnés numériques Ouest-France, Courrier de l’Ouest, Maine Libre et Presse Océan ainsi que des magazines du groupe : 

- Vous prenez en charge l'animation des différents leviers d’engagement abonnés digitaux : e-mailing, Facebook Ads, display, etc... Dans ce cadre vous assurez le suivi de mise en place des actions, le suivi des performances et du R.O.I.

- Vous travaillez sur la conception et la mise en œuvre des campagnes d’engagement abonné, de réabonnement A à Z : briefs créa, définition des ciblages, mise en place opérationnelle, bilan et recommandations.

 - Vous assurez le suivi de nouveaux parcours clients en travaillant en étroite collaboration avec les équipes d’acquisition digitale, relation clients pour garantir une fluidité et une simplicité de parcours

- Vous êtes en veille permanente sur les autres sites médias et marchands

Description du profil

- Vous êtes étudiant en Master 1 ou 2 Marketing/Communication

- Vous êtes curieux, créatif

- Vous savez prendre des initiatives, êtes rigoureux et organisé

Commentaires

Ce stage d'une durée de 6 mois est à pourvoir en août/septembre au siège de Rennes Chantepie.

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