CDD Secrétaire Coordinateur H/F

Description de la mission

Au sein de la Direction Commerciale et Marketing du journal Ouest-France, vous assurez le secrétariat et la coordination transversale entre les différents service de cette Direction et les autres services de l'entreprise. Vos missions principales seront de :

 

- Réaliser les tâches de secrétariat et de suivi administratif.

Activité classique de secrétariat

Appliquer, en lien avec la DRH, les procédures d’accueil et de suivi des collaborateurs dès leur arrivée (CDD, CDI, stagiaires)

 

- Apporter des solutions visant à faciliter le travail au quotidien des équipes Commercial et Marketing :

Être à l’écoute des questions pratiques des collaborateur

Accompagner l’autonomie des collaborateurs dans l’usage des outils internes (notes de frais, réservation de salles, de billets,…)

Être force de proposition pour faire évoluer l’existant.

 

- Participer à l’organisation d’événements visant à la bonne cohésion des équipes

 

Description du profil

Du BEP (avec expérience) au BAC +2 : Secrétariat /Assistanat.

Vous maitrisez les outils bureautiques, vous êtes curieux, rigoureux  et organisé.

Vous avez le goût pour le travail en équipe, communiquant et pédagogue, votre sens du service est votre priorité (bon relationnel, diplomatie, autonomie)

Commentaires

CDD de 3 mois à pourvoir à compter du 24 août à Rennes-Chantepie.

Statut : employé 35 heures (du lundi au vendredi)

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.