Stage Onboarding et parcours lecteur H/F

Description de la mission

Ouest-France, 1er quotidien en France, qui convainc chaque jour 2 400 000 lecteurs, accélère ses évolutions vers le numérique. Son offrejà riche de plusieurs sites web, de 41 versions numériques du journal et de l’édition du soir, ne cesse de s’élargir et de nouveaux projets sont en cours ! 

 

Dans le cadre de ce stage proposé au sein du pôle expérience clients, vous velopperez l’usage et la fidélisation des abonnés numériques Ouest-France, Courrier de l’Ouest, Maine Libre et Presse Océan :  

 

- Vous travaillez sur l’onboarding de nouveaux lecteurs inscrits et abonnés : l’accueil et l’activation de compte (e-mailing, push application mobile, flyers…)   

 - Vous assurez le suivi de nouveaux parcours clients en travaillant en étroite collaboration avec les équipes d’acquisition digitale, relation clients pour garantir une fluidité et une simplicité de parcours, notamment pour la refonte du nouvel espace lecteur.  

- Vous êtes en veille permanente sur les autres sites médias et marchands 

 

Description du profil

De formation Master 1 ou 2 en digital :  marketing, communication.

Vous êtes sérieux, rigoureux tout en sachant innover et créer.

Dynamique, vous aimez travailler en équipe.

Commentaires

STAGE de 6 mois en notre siège à Rennes-Chantepie. A pourvoir en janvier 2022

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.