Le milieu des médias vous intéresse ? 

Vous avez une première expérience dans le marketing digital ?

Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine croissance ? 

 

Nous avons une offre pour vous : 

Au sein du service digital, en tant que Chef(fe) de Projet Marketing, vous serez garant(e) de la croissance de nos audiences, des usages et de l’engagement sur actu.fr. Cela, en développant des stratégies marketing digitales innovantes pour capter et fidéliser notre audience. 

Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires : data, technique, services numériques / développement, rédaction, commerciale, marketing.  

Au quotidien, vos missions porteront sur 3 axes : 

Le développement des audiences : 

La mise en place de leviers pour actionner l’engagement sur le site actu.fr : 

Le développement de nos services :

 

Et vous :

Qui sommes-nous : 

Actu.fr est le 1er site national d’information locale et à ce jour, le 6ième site d’information généraliste en France. Il fait partie du Groupe Publihebdos, 1er groupe de Presse Hebdomadaire Régionale en France. Avec 77 hebdomadaires payants et 14 journaux d’information gratuits, nous participons à apporter du contenu utile en local.  C’est un groupe en développement tourné vers l’avenir. 

 

Rémunération et Avantages :

Une rémunération selon profil (à partir de 28 000 euros bruts annuel), Télétravail, 13ième mois, Tickets restaurants, Mutuelle, Plan d’épargne entreprise, Chèques vacances, Chèques cadeaux Noël.

Vous allez bénéficier d’une formation et d’un accompagnement tout au long de votre intégration. 

 

Les modalités : 

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à postuler 

 

L’entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Postuler à cette offre
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