Vous avez déjà une première expérience en tant qu’Assistant(e) Commercial(e) ?
Vous avez la fibre commerciale et apprécié la prospection et la négociation ?
Le milieu des médias vous intéresse ?
Nous avons un job pour vous :
Rattaché(e) à la directrice commerciale, nous vous proposons de rejoindre notre équipe de la Sarthe et du Perche, composée de 4 commerciaux. Nous commercialisons des solutions de communication print, web sur nos différents médias à destination des acteurs locaux (entreprises, collectivités territoriales, …). Ces solutions sont par exemple, des encarts publicitaires, de la vidéo, des campagnes sponsorisées, de l’événementiel. En tant qu’Assistant(e) Commercial(e) junior, votre mission principale sera d’être en appui sur le développement commercial et le suivi administratif d’un portefeuille client.
A ce titre, vous serez en charge :
- Réaliser de la pige et créer des listes de prospection ciblées,
- Faire du phoning pour prise de rendez-vous prospects ou pour réaliser directement des ventes,
- Réaliser le suivi administratif : Rédiger et mettre en forme des propositions commerciales, renouvellement des contrats, saisie des commandes, le suivi des BAT, la relecture…,
- Réaliser des fiches produit et autres outils marketings.
Et vous :
- Vous avez une première expérience (alternance, stage, …) en tant qu’Assistant(e) Commercial(e),
- Vous avez idéalement travaillé avec une clientèle BtoB,
- Vous aimez le contact et êtes à l’aise au téléphone,
- Vous avez l’habitude de gérer plusieurs dossiers simultanément et de vous adapter en fonction des urgences et des priorités,
- Vous êtes dynamique, positif(ve), rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve),
- Vous maitrisez les outils informatique (pack office, CRM). Vous avez également connaissance des réseaux sociaux et de leurs usages.
Qui sommes-nous :
Groupe actu est le premier groupe de Presse Hebdomadaire Régionale en France, avec 94 journaux, dont 78 hebdos payants, 15 journaux gratuits, 1 quotidien, ainsi qu’un site d’information : actu.fr. Aujourd’hui, 1 Français sur 3 s’informe grâce à nos médias.
Notre vocation : « A vos côtés pour vous informer et participer à la vie de nos territoires ». Pour cela, nous sommes un réseau de femmes et d’hommes, acteurs/actrices de terrain, de l’info et du changement.
Les modalités :
- Démarrage dès que possible
- Poste en CDI
- Basé à la Ferté-Bernard (72) avec une possibilité de le baser à Mortagne-au-Perche (61)
- Rémunération entre 24 000 et 25 000 euros brut annuel sur 13 mois, ticket restaurant (60% de prise en charge par l’employeur), RTT (11 jours/an), télétravail (40 jours par an), mutuelle, épargne entreprise.
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique avec Flavie - Chargée de recrutement
- Entretien en présentiel avec Rozenn – Directrice Commerciale du territoire de la Sarthe et du Perche
- Entretien avec la direction de la régie publicitaire du groupe actu
Intéressé(e) ? N’hésitez pas à postuler
L’entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap